Mikaëla Lantoine – Bioanalogiste & Accompagnatrice d’OBCEV

Je fais partie de la première promotion d’élèves de Jean-Philippe Brébion, concepteur de la Bioanalogie ®©

En me formant ainsi à la Clé de Naissance®©, la Bioanalogie a transformé, non pas ma vie, mais ma façon de la vivre. Cet outil vibratoire a pour objet de poser les mots justes sur ce que nous sommes. Ces mots dont la vibration entre en résonance, non pas avec notre tête mais avec vos cellules. Ces mots qui nous mettent en contact avec un savoir inné et inconscient de ce qu’il y a de plus vivant en nous.

La pratique de Respiration Holotropique et la découverte de Betty Quirion, ont également élagué mon existence en me faisant découvrir un nouveau regard sur ce qui « est ».

Toutes ces expérimentations, m’ont amené à la découverte de ma passion et ma source de créativité : La VIBRATION !

De la vibration de la musique et des mots, au travers du chant et de la composition de textes inspirés de la Bioanalogie ®©, à la vibration du corps dont les mouvements spontanés sont révélateurs de notre potentiel de créativité, de notre talent de Vie. Ce qui m’a conduite à créer  l’ OBCEV (Observation Bioanalogique du Corps en Vibration) dont la spécificité est de permettre à chacun de trouver par sa propre expérimentation, son potentiel évolutif et créatif.

Mon accompagnement porte donc sur l’observation et la reconnaissance de soi au travers de la Clé de Naissance®© et la façon dont votre corps vibre dans la rencontre avec la musique au travers du mouvement ainsi que des émotions qu’il exprime.

Mes consultations se font principalement sur Skype.

Il n’y a rien a croire, juste à expérimenter.

Publicités